La maison de Nguyens

Ma maison est petite et assez nouvelle, avec beaucoup de décor. Il y a les fenêtres avec les rideaux longs et épais. Les murs intérieurs sont peints en vert, l’extérieur de la maison est gris. La terrasse est jolie ; il y a encore des fleurs. Dans le foyer, il y a grande vase porcelaine. La salle a manger est simple, avec une table et huit chaises tout en bois ; le tapis est rouge et bleu marin. Notre cuisine est aussi petite avec une grande glace  et placards en rouges. Dans le salon, mes parents et moi, nous regardons TV ensemble et avons the’ parfois.

Ma chambre est très agréable. Elle est rose et blanche et ensoleillée. Je l’aime  parce qu’elle est confortable et elle est mon salle de bains privée 🙂

Leave a Reply

